Depuis le mois de Mars, nous suivons l’actualité, nous nous adaptons, nous cherchons à répondre aux besoins de chacun de nos clients.
Ce qui s’est passé chez nous ?
Nos équipes se sont mobilisées, nous les avons rassurées, accompagnées et formées.
Nous avons mis en place les EPI (gants, masques, visières), gel hydroalcoolique, désinfectant virucide répondant à la norme NF 14476 pour assurer la sécurité de nos agents. Nous avons également mené une campagne de sensibilisation et de formation afin d’intégrer le nouveau process de désinfection des points de contact systématique chez nos clients.
Nous avons aussi investi dans du matériel afin de pouvoir assurer les campagnes de désinfection totale de locaux, avec des protocoles d’intervention très précis, répondant à des demandes ponctuelles ou récurrentes.
Ce qui s’est passé chez nos clients ?
Ils ont du faire face à une masse d’informations pas toujours maitrisées, affronter l’inquiétude de leurs collaborateurs, et du s’adapter aux fermetures forcées ou pour certains au développement fort de leur activité.
Afin de les épauler, nous avons continué et continuons encore aujourd’hui à apporter des conseils et préconisations et répondre à chacune des demandes.
Nous nous sommes organisés pour pouvoir répondre aux besoins de renfort en désinfection en journée, mettre en place très rapidement des protocoles d’intervention pour toutes demandes urgentes pour la désinfection totale de locaux (méthode de nébulisation)…
Et enfin nos clients se sont aussi parfois retrouvés face à une pénurie de gel hydroalcoolique, masques ou désinfectants, grâce à notre réseau de fournisseurs nous avons pu palier à ces besoins.
Vous aussi vos besoins évoluent ? Si on faisait le point ensemble ?